jorgfitness.com

Resultat match foot feminin suede pays bas

Date de publication: 24.01.2020

Pays-Bas Mer 3 jui llet à eh beh rien de gagner, la mise des prolong remboursent les paris conttent de pas avoir eu à mater ça en tt cas.

Historique des victoires 0 nul. Roddar 7 M.

Fin du match Pour leur deuxième participation, les Championnes d'Europe néerlandaises arrachent le deuxième ticket pour la finale du Mondial, aux dépens de la Suède, grâce à un but de Groenen dans la prolongation! Les Pays-Bas s'imposent au bout du suspense grâce à un but de Groenen lors de la prolongation!

Le centre d'Eriksson cherchait l'attaquante de Linköping, mais la défenseuse néerlandaise est impeccable. Ilestedt J. Jakobsson 8 L.

Larsson e Min. Tacle glisse de van der Gragt, tir sur la droite par Eriksson? Fischer 3 L. Corner en faveur de la Sude, qui isole Blackstenius vers la touche. Jansen H. L'arbitre Marie-Soleil Beaudouin siffle la mi-temps.

La Lyonnaise Shanice van de Sanden accélère son échauffement, mais la joueuse du Bayern reprend finalement sa place. Dans les rangs suédois, Peter Gerhardsson opte pour le même schéma tactique. Jakobsson 8 L.
  • Groupama Stadium - Coupe du monde féminine - Arbitre : M. Match Pays-Bas - Suède en direct commenté.
  • Un peu d'ambiance ne fait pas de mal alors que le spectacle sur le terrain est plutôt décevant.

L'Actu football

Elle avait déclenché en bonne position dans la surface! Asllani 17 C. Jakobsson fait la différence sur son dribble. Excellent coup franc pour la Suède à proximité de la surface de réparation! La prolongation se rapproche de plus en plus. Elles sont rapidement huit devant la surface et les attaquantes oranges ont bien du mal à contourner la muraille. C'est terminé dans cette rencontre!

  • L'ouverture du score des Pays-Bas pourrait débloquer cette rencontre, peu passionnante jusqu'à présent.
  • Dommage Suede Corner bien tiré par Asllani sur la droite.

Le staff mdical intervient. Dans la surface, la dfense des Pays-Bas se dgage. Groenen D. Avant-match Composition Minute par minute Stats. Le coup franc sudois bott dans la surface nerlandaise est rapidement loign de la tte.

Statistiques

Les arbitres n'abondent pas dans son sens, à tort. Reprise de la prolongation C'est reparti pour au moins quinze minutes. Sur un corner venu de la droite, l'attaquante des Pays-Bas reprend de la tête au second poteau.

Côté suédois, le sélectionneur Peter Gerhardsson a choisi de titulariser Lina Hurtig pour pallier la suspension de Fridolina Rolfo.

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalits de notre live. Nouveau coup de pied arrt frapp tendu devant resultat match foot feminin suede pays bas but par Spitse et c'est Miedema qui vient reprendre de la tte. Mais van Veenendaal est vigilante et claque devant la dfenseuses de Wolfsburg.

Match nul Mer 3 jui llet Bon on sait tous quoi faire dimanche tellement pas mrit cette qualif des pays bas encore une fois. Fin du match :. Fin du temps rglementaire Toujours pas de vainqueur entre Pays-Bas et Sude au terme des 90 minutes.

Jusqu' prsent, les Nerlandaises font carton plein avec cinq victoires en autant de rencontres.

Angleterre - Southgate : "Nous pouvons rivaliser avec la France ou le Portugal". Son but permet aux Pays-Bas d'être encore une fois le bourreau de la Suède, comme en quart de finale de l'Euro Lindahl M. Mais son tir du pied droit passe largement à gauche du cadre de Lindahl.

  • Pays-Bas Mer 3 jui llet à MoneyMaker71, bah c'est écrit à gauche poto.
  • Pays-Bas Mer 3 jui llet à Quel occas pour le deuxieme but
  • Les enchaînements sont rares ce qui limite la possibilité d'occasions.
  • Asllani 17 C.

Spitse 85e. Van de Donk tacle Asllani retardement. Compositions Commentaires. Van de Sanden dboule dans la surface de rparation par la droite. Roord 46e Min. Les enchanements sont rares ce qui limite la possibilit d'occasions. Mi-temps de la prolongation. Il est adress l'encontre de Spitse, coupable d'un geste illicite sur une adversaire.

Spitse 85e 10 D. La volée d'Aslani passe juste au-dessus! Placée en excellente position sur la droite de la surface suédoise, la joueuse de Lyon manque son extérieur du pied droit alors que Miedema attend l'offrande devant le but.

Face aux Pays-Bas, la Sude se prsente avec plus d'exprience. Spitse repousse de la tte au premier poteau. Coup d'envoi 21 heures au Groupama Stadium.

Aussi dans la categorie:
    01.02.2020 13:46 Chauncy:
    L'opposition de ce soir est très décevante malgré la domination des Suédoises.

    26.01.2020 03:21 Garner:
    Van de Sanden est parfaitement décalée à droite, mais son centre est un peu long ensuite.

Ecrire une critique

Nouveau sur le site

Contact: E-mail mail@jorgfitness.com