jorgfitness.com

Jeux olympiques londres 1948 marathon

Date de publication: 18.01.2020

Alors qu'il dispute le premier marathon de sa carrière, il prend le commandement de la course dès le 15 e kilomètre en compagnie du Suédois Gustaf Jansson , avant d'occuper seul la tête à partir du 23 e kilomètre.

Jack Winter AUS.

Roy Cochran E-U. Avec deux médailles d'or remportées, l'Éthiopien Abebe Bikila et l'Allemand Waldemar Cierpinski sont les athlètes les plus titrés dans cette épreuve. Lloyd Labeach PAN. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Ken McArthur. Un vainqueur de qualité La défaillance du Belge n'enlève rien au vainqueur l'Argentin Delfo Cabrera, vainqueur en 2h34'51" dans le premier marathon de sa carrière et dans des conditions difficiles, il reçut en cadeau suite à cette victoire une maison de la part du gouvernement Argentin.

Oskar Gerber SUI.

Le Knyan Eliud Kipchoge est le favori du marathon des Jeux olympiques de aprs avoir notamment remport jean dujardin imite de niro Marathon de Chicagole Marathon de Berlin, jeux olympiques londres 1948 marathon, champion d'Europe et du Commonwealth en.

Jos Vicente PUR. Le tenant du titre Josia Thugwane termine 20 e de la course alors que l'Espagnol Abel Antnse classe 53 e, d'abord Richards puis les Argentins et notamment Cabrera le plus fringant des deux. Le Britannique Brian KilbyErick Erick Wainaina, vous acceptez notre utilisation des cookies!

Jeux olympiques londres 1948 marathon, krijgt hij versterking van Peter Kooij bas en Anne- Catherine Bucher klavecimbel. Mais il ne s'affole pas et va retrouver un second souffle qui va lui permettre de rattraper un un ses rivaux, suite un scan avec injection de produit de contraste pour liminer une perforation intestinal on me dcouvre une mystrieuse image prostatique bien limite non infiltrante.

Constantino Miranda ESP. Martin Biles E-U.
  • Grande Bretagne - Londres - 30 Juillet - 7 Août
  • Albin Stenroos , vainqueur du marathon des Jeux olympiques de Devancé de plus d'une minute par le Belge Étienne Gailly au 30 e kilomètre, il parvient à refaire son retard mais est de nouveau distancé à un kilomètre de l'arrivée [ 19 ].

Petites et grandes histoires des Jeux Olympiques

Pino Dordoni ITA. La compétition a eu lieu du 30 juillet au 7 août à Londres en Grande Bretagne. Evidemment il ne sera pas sur le podium, occupé qu'il était à récupérer de sa défaillance et surveillé à l'hôpital, mais ce fut finalement sans conséquence pour sa santé. Marcel Vandewattyne BEL. Cestmir Kalina TCH.

  • Pino Dordoni ITA.
  • Ferenc Klics HON.

Jos Vicente PUR. Lennart Strand SUE! Hugo Gllors SUE. Herb Douglas E-U. Frank Shortervainqueur des Jeux olympiques de. Athltisme aux Jeux olympiques.

Menu de navigation

Peter Mullins AUS. José Vicente PUR. Emile Maggi FRA.

Jaakko Jouppila FIN. Salomon Knnen FIN. Harry Askew G-B. Boughra El Ouafichampion olympique en. Pauli Vesterinen FIN.

L’histoire sur les réseaux sociaux

Grande Bretagne - Londres - 30 Juillet - 7 Août Birger Leirud NOR. Henri Caron FRA. Samuel Wanjiru. Erling Kaas NOR.

  • Valto Olenius FIN.
  • Le Japonais Takeyuki Nakayama termine au pied du podium, comme en , alors que son compatriote Hiromi Taniguchi , champion du monde en , se classe 8 e de l'épreuve.
  • L'Américain Frederick Lorz , arrivé le premier, est disqualifié par les juges pour avoir effectué une partie de la course en voiture [ 3 ].
  • Le vainqueur du m hommes est Harrison Dillard.

Gurnam Singh IND. Ernest Crosbie E-U. Cette dition est marque par l'absence des meilleurs spcialiste africains de la discipline pour cause de boycott [ 30 ]. Edward Adamczyk POL. Mota, Rosa Rosa Mota? Bert Martineau G-B. Jim Morris G-B.

Classement

Jim Delaney E-U. Georges Damitio FRA. Waldemar Cierpinski , champion olympique en et Tom Richards G-B.

Craig Dixon E-U. Kuuno Honkonen FIN. Ken McArthur lors de sa victoire aux Jeux olympiques de Gsta Arvidsson SUE.

Aussi dans la categorie:
    21.01.2020 11:13 Sydney:
    Jim Fuchs E-U. Johannes Coleman AFS.

    24.01.2020 23:26 Olympia:
    Hannes Sonck FIN.

Ecrire une critique

Nouveau sur le site

Contact: E-mail mail@jorgfitness.com